Site du Comité Departemental FFRandonnée de Meurthe et Moselle

Le voyagiste "Vacances Bleues" partenaire de la FFRandonnée

La FFRandonnée s’associe avec la chaîne hôtelière de loisirs Vacances Bleues   pour proposer à ses adhérents des avantages sur de nombreux séjours en France et à l’étranger. Bord de mer, montagne, campagne… ou bout du monde ? Plus de 140 destinations à découvrir ou redécouvrir pour se faire plaisir.

Des  avantages sont consentis aux adhérents de la FFRandonnée ( licence, licence comités et RandoPass®)

Séjours individuels : Jusqu’à -10% de réduction sur le site  de Vacances Bleues  ou 04.91.00.96.30  avec le code FFRA
Séjours en groupe (à partir de 15 pers) : bénéficiez de tarifs préférentiels. Contact : groupe@vacancesbleues.fr ou 04.91.00.96.34

Les propositions de Vacances Bleues :

En France
- Découvrez l’élégance des hôtels 3 ou 4 étoiles, en demi-pension ou pension complète, dans les plus belles régions de France.
- Profitez de la convivialité des clubs et partagez des moments de bonne humeur, en formule all inclusive, pour des vacances 100% détente et animations.
- À la recherche d’autonomie et d’indépendance ? La résidence : studios, appartements et villas tout confort.

À l’étranger
- Vacances Bleues Le Voyage : Culture et art de vivre à travers des itinéraires variés en Europe et sur des destinations plus lointaines, construits par notre équipe d’experts.
- Voyager AutrementUn tourisme solidaire et responsable, une expérience de voyage différente : des programmes longs alliant richesses culturelles et rencontres avec des acteurs locaux.

FFRandonnée 20 février 2019

Publié le 20/02/2019